Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
31 août 2022

MARQUE PAGES ENFANT - TABLE MULTIPLICATION

Lot de 3 marque pages, illustrations enfantines.

Les illustrations sont peintes à l'aquarelle par moi-même.

- lapin

- âne

- chat

marque pages panpan, âne, chat

Vos enfants pourront ainsi marquer la page d'un livre de lecture du soir, ou autres livres, répertoire scolaire....

Dimensions: 6 x 21 cm pour le lapin et l'âne

                    5,5 x 18 cm pour le chat

Envoi rapide et soigné.

Prix: 8 € frais port gratuit France Métropolitaine

Frais port U.E., USA, Canada : 1€

 

*

Bientôt la rentrée scolaire, les enfants préparent les fournitures !

Je propose ces petites affiches des tables de multiplication pour les aider à bien les apprendre.

ensemble tables multiplications

  

Ce sont des reproductions de mes propres illustrations que j'ai peintes à l'aquarelle.

Je propose différents modèles: lapin à son bureau, le lapin qui compte, Donald, les fournitures en marche, les 3 petits chatons, Donald et Minnie font un bonhomme de neige.

A votre commande merci de me préciser votre choix 


Elles sont plastifiées pour une bonne protection.  

Les enfants pourront les poser ou accrocher devant leur bureau pour les avoir sous la main.

Prix: 12 € frais port gratuit France Métropolitaine

Frais port U.E., USA, Canada : 3,10 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité