Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
23 septembre 2022

PACK ECRITURE, LECTURE

Idée pour offrir à Noël, un anniversaire.... ou pour se faire plaisir !

Pack écriture et lecture composé de 

cartes, marque pages, stylo mer

- 3 cartes oiseaux de mer, reproduction de mes aquarelles originales, elles sont livrées avec des enveloppes de qualité

- 3 marque pages cabines de plage, reproduction de mon aquarelle originale que vous trouverez dans ma boutique, rubrique art

- 1 petit stylo bleu offert

le tout dans un beau petit sac organza écru.

Dimensions cartes : 11,5 x 12 cm 

                   marque pages: 5 x 18 cm

PRIX: 18 €

*

 

Cartes, marque pages, stylo roses sauvages

Pack écriture et lecture composé de

- 2 cartes roses sauvages, reproduction de mon aquarelle originale, elles sont livrées avec des enveloppes de qualité

- 4 marque pages roses sauvages, reproduction de mon aquarelle originale que vous trouverez dans ma boutique, rubrique art, sur fond papier mûrier jaune safran avec petits rubans fins vert foncé

- 1 petit stylo rose foncé offert

le tout dans un beau petit sac organza écru.

Dimensions cartes : 9,5 x 10,5 cm

                   marque pages: 5,5 x 21cm

PRIX: 18 €

 

*

Pack composé d'un carnet de notes, 2 cartes

et le petit stylo offert, le tout dans un beau sac organza écru

 

carnet, cartes, stylo indian tribe

- Le petit carnet de notes est fait main, pages blanches intérieur. La couverture est recouverte d'un très beau papier naturel couleur bois et écru. 

Sur le dessus une plume jaune et 2 breloques perles en bois.

- les cartes, l'une est une reproduction de mon aquarelle originale d'indiens, format 10,5 x 14 cm

l'autre carte sur un papier calque jaune orangé, une peinture d'un attrape rêves et petites breloques de perles en résine. Format 10,5 x 12,5 cm

Ce pack est pièce unique

PRIX: 22 €

 

Frais de port : gratuit France Métropolitaine

U.E., USA, Canada, et autres pays: 3,50 €

Besoin de renseignements, merci de me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité