Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
22 octobre 2018

CARTES NOEL ET VOEUX A L'AQUARELLE

CARTES DE NOEL ET VOEUX

 

DSCN7987

 

DSCN8077

 

Ces cartes sont des originaux. Chacune est unique.

Réalisée sur papier Winsor & Newton en cellulose de bois - 300G

Peinture aquarelle de qualité Winsor & Newton également.

Dimensions: 10 x 15 cm

Elles sont livrées avec des enveloppes assorties de qualité.

Prix: 8 €  frais port offert pour la France Métropolitaine

DOM TOM, U.E, Canada/USA, Australie, Japon: 1,30 €

* * * 

 

Lot de 3 petites cartes double pour paquets cadeau de Noël, emplacements des invités à table, ou toutes autres décorations de Noël.

Dimensions: 7 x 8,5 cm - Prix: 2,80 €

DSCN7995

DSCN8044

DSCN7993

Etiquettes en cartonnage blanc, au motifs de Noël peints à la main par mes soins. Dimensions: 5 x 9 cm

Prix: 2,80 €

 

Toutes ces cartes et étiquettes sont peintes à la main par mes soins, ce sont des originaux. 

 

Peinture aquarelle de qualité Winsor & Newton, stylo doré, argent, flocons étoile en 3D blanc métal. Sur papier Canson 180 G 

Pour tous renseignements, me contacter.

Vous pouvez également trouver toutes mes cartes de Noël et Voeux sur ma boutique floartistique:

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/floartistique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
thank your very much for your message
Répondre
A
Wow, great pictures and an amazing posts. Thank you for sharing.
Répondre
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité