Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
28 juin 2017

POCHONS LIN A TISANE AVEC ETIQUETTES AQUARELLE

Pour vos tisanes en vrac ou en sachets, vos herbes comme le thym, romarin....

Pochons tisanes +étiquettes

Très belle idée de cadeau original, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Offrez le ou les pochons que vous aurez rempli vous-même. Pour un anniversaire, une fête, cadeau quand vous êtes invités à un dîner.....

Je propose des superbes pochons en lin naturel avec étiquettes plastifiées d'une reproduction de ma propre aquarelle de tisanes et herbes aromatiques.

La solution la plus simple et de bon sens pour les premiers pas vers le Zéro déchet : on lave de temps en temps et on réutilise... durables !

Ca marche mieux que les sacs plastique, respectueux de l'environnement et tellement plus joli.
Joindre l'utile à l'agréable... sur une étagère ou un meuble dans la cuisine, à laisser en évidence !

Les pochons se ferment par un fil de lin.
De dimensions: 13 x 17,5 cm
Les étiquettes mesurent 5,5 x 5,5 cm

LES POCHONS SONT VENDUS A L'UNITE.
Au moment de votre commande indiquez moi l'étiquette souhaitez.
Tilleul, Passiflore, Camomille, Menthe, Verveine, Romarin, thym, Herbes de Provence

Si vous désirez d'autres tisanes qui ne sont pas mentionnées, n'hésitez pas à m'adresser un message.

Prix: 8,00 € le pochon + 1,90 € frais port

Frais port: DOM TOM 2,40 € - Belgique, Suisse, Italie: 2,20 € - Canada, USA: 2,60 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité