Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
18 janvier 2014

Embrasses rideau en lin

Des embrasses de rideau en lin gris pâle.

Embrasses qui iront dans tous les styles de décoration sur des rideaux unis.
Je peux faire, à la demande, ce même motif de "roses sauvages" sur du lin couleur naturel. La doublure peut également se faire en blanc.

J'ai peint à la main des "roses sauvages" et toutes petites fleurs blanches.
Ces embrasses sont doublé de chintz vert amende.
A chaque extrémité des embrasses un anneau en métal argenté, de 4 cm de diamètre, pour les attacher à un crochet.

Le motif, sur chacune des embrasses, est fixé et elles sont lavables.

Dimensions: longueur 72 cm x largeur 10 cm.

Chaque pièce est unique.

Prix: 29,00 €uros (port compris)

DSCN3553

DSCN3556

DSCN3560

 

Vous avez une idée précise sur le thème du motif que vous aimeriez

contactez moi afin de convenir de celui-ci ainsi que des teintes.

Ce modèle est en vente également dans ma boutique sur le site Alittlemarket

(accès direct dans mes liens) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité