Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
14 mai 2015

VENTE AIDE URGENTE AU NEPAL

Le Népal est dans une immense catastrophe ! la mousson va arriver.

Ils n'ont plus rien !! ils sont dans la rue, des villages encore isolés...

Afin de m'aider à leur apporter un peu de secours avec nos "petits" moyens (chaque €uros compte),

Je vends ces transferts, reproductions de mes aquarelles d'enfants du Népal. Pour T.Shirt, sac de toile, guirlande de fanions en tissu, housse de coussin pour enfant....ou toutes déco pour la chambre d'enfant.

Découpé, prêt à être adapté sur le tissu. Grande facilité à fixer.

Posez le transfert face imprimée sur le textile clair ou blanc.
Repassez le transfert sur toute la surface avec un fer très chaud (option COTON) pendant 3 minutes.
Laissez refroidir complètement et retirez délicatement le support restant.
Lavage sans risque à 40° maximum en mettant le vêtement ou tissu sur l'envers.

Dimensions: 10,5 x 10,5 cm

  Pour acheter, me contacter ou via mes boutiques.

  Prix d'un transfert: 5,10 €uros

Prix vente U.E.: 5,50 €uros

            Prix vente Canada/USA: 5,90 €uros


La vente de chaque transfert sera reversée ensuite directement à l'Association GARUDA NEPAL.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don directement sur le lien ci-dessous:

https://garudanepal.wordpress.com/

lien facebook: https://www.facebook.com/BaseCampTrek?fref=nf

 

 

DSCN4964

DSCN4962

DSCN4961

DSCN4963

Vous trouverez mes cartes aquarelle dans ma boutique floartistique sur AlittleMarket.

Les tranferts sont dans ma boutique floartistique sur AlittleMercerie

(Accès direct  aux boutiques sur le message ci-dessus)

Un grand merci d'avance pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité