Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
20 décembre 2013

PROMO DECO...

Pour les fêtes de NOEL,

j'offre une réduction de 20% sur toute la catégorie Déco maison dans ma boutique.

Vous y trouverez certainement un cadeau qui fera plaisir, décoratif et en même temps utile pour la maison.

Pour bénéficier de ces 20%, au moment de l'achat, tapez le code DECOMAISON.

L'envoi est garantie pour le réveillon du 31 décembre 2013

Profitez également du 3X sans frais avec le code GOLD-3XNOEL sur Alittlemarket

Cette offre est valable jusqu'au 25 Décembre 2013

DSCN2784-001

Accès direct sur ma boutique Alittlemarket via mes liens

Je fais également la remise de 20% sur ma catégorie Home Déco ici. 

Pour tout achat, me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité