Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
20 décembre 2013

PHOTOPHORES PEINT MAIN...

Pour la décoration de vos tables de réveillon,

ce lot de 2 photophores carrés avec un motif lierre peint à la main par mes soins.

Chacun des photophores carrés a une bougie flottante en forme de rose blanche.
Mettez de l'eau dans les photophores, les bougies flotteront vous apportant une belle lumière et éclat à votre table.

La forme carré des photophores ont un côté design et chic. Ils s'harmoniseront parfaitement avec tous les styles de décoration.

Symbole du lierre: amitié, fidelité.
Les celtes le considéraient comme un porte bonheur, il symbolisait la fidélité à la parole donnée en raison de sa longévité.
Au Moyen-Age, il symbolise la fidélité éternelle en raison de la façon dont ses branches se collent et s’accrochent à toutes les surfaces. Le lierre était utilisé comme décoration lors des noces et devint symbolique du mariage.

Dimensions: 10,5 x 10,5 cm - hauteur 6 cm
Bougies: diamètre 7 cm

Prix: 19,00 €uros (port compris)

DSCN3477

DSCN3479

DSCN3482

Envoi rapide, emballage soigné. 

Vous souhaitez acheter sur mon blog: me contacter. 

Vous pouvez aussi acheter via ma boutique sur Alittlemarket (accès direct dans mes liens)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité