Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
floartistique
22 juillet 2013

Pour recouvrir un fauteuil...

Pour recouvrir un fauteuil, un dessus de chaise, un paravent ou encore un ajout en bas ou un côté pour des rideaux  ...

Vous pouvez commander du tissu au mètre, crée sur mesure. Choisissez vos motifs, vos couleurs.
Je vous fais des maquettes et des propositions.
Vous décidez...je réalise,

je peins sur du lin, aux mesures souhaitées, le motif adapté à votre décoration d'intérieur.
Au final, la création qui vous ressemblera.

Quelques exemples avec des photos :

tête lit lin tulipes blanches2

chaise thème coquelicot-1

paravent artichauts

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour tous renseignement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
floartistique
floartistique
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité